0 Panier vide

SHORTYTRAP pour la prévention et le traitement de la pubalgie

85,00
Chez vous dans 3 jours.
Réappro en cours
Caractéristiques
Taille L

SHORTYTRAP pour la prévention et le traitement de la pubalgie

TABLEAU DE MENSURATIONS DANS LE DOCUMENT JOINT ! Le SHORTYSTRAP a été inventé par le Dr Philippe Nicolas, médecin du sport rennais. Il est fabriqué par une entreprise française, la société NORET. La première étude réalisée à la Clinique du Sport de Paris auprès de sportifs amateurs et professionnels a donné des resultats qualifiés de bons et très bons dans 80% des cas. Une étude récente réalisée au sein de l’Université des Sports de Lyon 1 a démontré que le SHORTYSTRAP n’altérait absolument pas la performance du sportif. La société PHILAU SPORT, a fait évoluer le SHORTYSTRAP désormais efficace chez 95% des utilisateurs. Il est aujourd’hui présent dans plusieurs clubs de football d’envergure nationale en France, à l’étranger et désormais en selections nationales. Il remporte un grand succès dans le monde amateur.

Le SHORTYSTRAP agit par un jeu de sangles élastiques entraînant un effet adducteur sur les deux membres inférieurs. Cet effet permet une mise au repos partiel des muscles adducteurs et de la région pubienne ainsi qu’une foulée plus équilibrée et moins agressive pour le bassin. Le SHORTYSTRAP est indiqué pour toute douleur dans la region pubienne dans le cadre d’une activité physique et sportive.

Le SHORTYSTRAP permet une reprise immédiate de l’activité sportive. Il doit être porté à chaque activité physique pendant 3 mois puis 1 fois sur 2 à visée préventive.

L’effet de rapprochement des deux jambes est indispensable à l’efficacité du SHORTYSTRAP. Cet effet est immediat et doit être indiscutable. Le SHORTYSTRAP sera positionné afin d’assurer une mise en tension notable des sangles élastiques.

Le respect du tableau des mensurations (voir ci-dessous) est impérative pour avoir un SHORTYSTRAP efficace et confortable. Vos mensurations (taille, bassin, cuisse) feront le choix du SHORTYSTRAP.

L’efficacité du SHORTYSTRAP est immédiate, la douleur doit s’atténuer de façon notable voire disparaître dès la première utilisation. Sinon, veuillez nous contacter pour vérifier la taille choisie.
En cas de persistance de la douleur, un avis medical est indispensable.
Reference Génération Sport : shortystrapL